La grosse interrogation Milan Skriniar

alt null
  • Publié : 7 avril 2024 à 19:37
  • Dernière modification : 27 avril 2024 à 16:27
Le PSG a été accroché par Clermont ce samedi soir en Ligue 1. Un joueur a particulièrement inquiété côté francilien : Milan Skriniar.

Le PSG va désormais pouvoir se tourner pleinement sur la réception de Barça mercredi soir prochain en quart de finale de Ligue des Champions. Le club de la capitale a terminé sa semaine par un match nul contre Clermont ce samedi soir. 

Luis Enrique avait très largement fait tourner son effectif. Mais des joueurs d'expérience étaient pourtant présents, comme Milan Skriniar. Cependant, le Slovaque est passé complétement à coté de son match, pire, il a concédé le but clermontois. Pour beaucoup de supporters et d'observateurs du PSG, Skriniar n'a rien à faire à Paris vu son niveau. 

Sur le réseau social X, de nombreux commentaires hostiles à l'ancien intériste sont apparus à la suite du match contre Clermont : 

" C'est le pote qu'on appelle pour faire un déménagement, pas pour jouer au foot. (...) Je n'en peux déjà plus de Skriniar. (...) Skriniar ne doit avoir aucune chance de disputer ne serait-ce qu'une SEULE MINUTE sur la double confrontation contre Barcelone. (...)"

Après le match nul concédé au Parc, Milan Skriniar a eu le droit à la faible note de 3/10 attribuée par la chaîne L'ÉQUIPE. La fin de saison approche et il se murmure déjà l'idée d'un possible départ du défenseur slovaque.