La lettre d'adieu de Christophe Galtier

alt null
  • Publié : 7 juillet 2023 à 06:32
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Remercié mercredi de son poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a tenu à adresser une lettre d'adieu dans laquelle il souhaite notamment bonne chance à son successeur, Luis Enrique.

Actuellement en pleine tourmente (viré du PSG et mis en examen pour discriminations), Christophe Galtier a tout de même souhaité quitter Paris la tête haute en adressant une lettre ouverte relayée par le site officiel du club. En voici son contenu :

 

"A l'heure où vient de se tourner -et de s'ouvrir- une nouvelle page pour le PSG, je voulais dire ‘merci’ à l'issue de cette saison si intense.
Merci à ‘mes’ joueurs tout d'abord, qui ont été magnifiques d'engagement pour aller chercher ce onzième titre historique. Merci à la direction sportive et à mon équipe technique pour leur soutien. Merci à l'équipe derrière l'équipe (intendance et organisation), si indispensable et dévouée. Merci au département médical, si précieux. Et surtout merci au Président Nasser Al-Khelaïfi pour son soutien indéfectible permanent, notamment dans les moments les plus difficiles.
Je souhaite sincèrement au PSG de vivre une saison intense et pleine d'émotions et bonne chance à Luis Enrique".