La piste Akliouche prend de l'épaisseur

alt null
  • Publié : 3 juin 2024 à 20:56
  • Dernière modification : 3 juin 2024 à 21:34
Toujours en quête d'un voire plusieurs milieux de terrain, le Paris Saint-Germain suit Maghnes Akliouche. Une piste qui a récemment pris une plus grande ampleur.

C'est un fait, Paris doit absolument se renforcer dans l'entrejeu, secteur le plus friable de la dernière saison Rouge et Bleue, en dépit de la montée en puissance de Vitinha.

Si un milieu défensif au profil technique est toujours activement recherché, Luis Campos n'oublie pas pour autant de lorgner sur des talents plus offensifs. Et comme nous vous le relayions récemment, Maghnes Akliouche est un nom qui revient souvent du côté de la capitale.

Auteur de 7 buts et 4 passes décisives cette année en Ligue 1, celui qui a été présélectionné par Thierry Henry pour faire les Jeux Olympiques avec la France mais qui devrait normalement rejoindre la sélection algérienne à partir de la rentrée, a vu son entourage récemment discuter avec Campos, à en croire Sports Zone.

Un intérêt grandissant chez les dirigeants qataris dû aux bons retours sur la mentalité du joueur de 22 ans. Ce n'est néanmoins pas le même son de cloche sur le Rocher puisqu'on souhaiterait prolonger Akliouche (son contrat se finit en 2026, ndlr) et le garder a minima une année supplémentaire.