La première de Barcola en Équipe de France racontée par Deschamps
- Publié : 17 mai 2024 à 16:05
- Dernière modification : 17 mai 2024 à 20:47
Arrivé en provenance de Lyon à la toute fin du mercato estival pour la somme de 50 millions d'euros, Bradley Barcola fait une très bonne première saison chez les professionnels du côté du Paris Saint-Germain.
C'est la consécration. En effet, hier soir, lors du JT de 20h sur TF1, le sélectionneur Didier Deschamps a appelé le néo-international français, Bradley Barcola, pour disputer l'Euro 2024 en Allemagne dans un mois. Si ce choix peut en étonner certains, "DD" a tenu à argumenter sur son choix :
" Il n'était pas là en Mars, mais il aurait pu y être. J'estimais que tout allait peut-être trop vite. Il a fait d'autres choses depuis, il a confirmé. Il a cette capacité à pouvoir créer des différences, à pouvoir marquer des buts. Ça ne s'est pas décidé ces derniers jours."
Outre Barcola, les joueurs du PSG, Warren Zaïre-Emery, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Kylian Mbappé ont été appelés pour disputer l'Euro en Allemagne (voir article). Grosse pensée à Lucas Hernandez qui ne sera pas du voyage à cause de sa grave blessure contractée il y a 2 semaines.
Cet article pourrait également vous intéresser :