La publication énigmatique de Kylian Mbappé sur Instagram

alt null
  • Publié : 1 avril 2024 à 00:12
  • Dernière modification : 1 avril 2024 à 00:39
Victorieux à 10 contre 11 au Vélodrome face à l'OM, le PSG remporte le Classico. Son capitaine, Kylian Mbappé sortira à la 64ème minute et laissera un message énigmatique sur le réseau social Instagram.

Auteur d'une première mi-temps contrastée face à l'OM, Kylian Mbappé réalisera un bon début de seconde période à l'image du PSG. Malgré tout, cela n'empêchera pas le changement de Luis Enrique qui le remplacera par Gonçalo Ramos à la 64ème minute. Un changement gagnant car le portugais inscrira le but du break à la 85ème minute. 

À sa sortie, Kylian Mbappé semblait agacé et frustré de ne pas pouvoir poursuivre la rencontre. Les caméras de Prime Vidéo ne nous montreront aucune poignée de main avec le coach espagnole. Ceci reste tout de même assez anecdotique car Luis Enrique donnait des consignes à son milieu Vitinha. Le capitaine du PSG du soir laissera tout de même un message assez étrange sur Instagram.

 

IMG_8794.JPG
Le post de Kylian Mbappé sur Instagram

 

Sur ce post, nous voyons Kylian Mbappé de dos, brassard à la main et surtout tête baissée. Contrairement à tous ses coéquipiers, cette publication ne présente aucun message de joie ni aucune félicitation pour ses partenaires. Il est difficile d'interpréter si il y a vraiment un message subliminal du français mais une chose est sûre c'est que le français ne semble pas être heureux du choix de Luis Enrique.

Malgré tout, le PSG aura réalisé un excellent match et surtout une seconde période très complète. Retrouvez l'analyse du match ici :