La réponse intelligente de Bradley Barcola à Daniel Riolo
Décisif dans des grands matchs, jouant un rôle clé lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face au FCB, puis en étant déterminant au retour, Bradley Barcola a fait taire bon nombre de critiques parfois injustes à son égard.
Le néo-Bleu s'est installé dans le onze de départ du PSG, enchaînant de très bonnes performances en championnat. Un juste retour des chose quant à l'appel de Didier Deschamps l'envoyant à l'Euro en Allemagne dans un mois.
En interview avec la chaîne France 3, l'ancien Gone a tenu à revenir sur les critiques incessantes voire même à caractère insultant à sa personne par le journaliste Daniel Riolo :
" Ça ne peut que te faire grandir quand on tombe sur toi comme ça. Ça ne peut que pousser à se donner à fond. Montrer que t'es pas un "agneau" comme j'ai pu l'entendre et de montrer que tu vaux mieux que ça, que tu es un bon joueur et que tu sais ce que tu fais et veux. Je n'ai pas douté dans ces moments-là. On a voulu m'enterrer mais j'ai toujours continué à croire en moi."
Une réponse pleine de maturité et d'intelligence de Barcola qui n'aurait pas pu mieux dire. Comme dirait Luis Enrique "les chiens aboient et la caravane passe". Dis-leur Bradley, tu es le goat que tu penses être !