Nouvelle saison qui débute pour le PSG

alt null
  • Publié : 10 juillet 2023 à 00:32
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Les joueurs parisiens seront de retour à l'entraînement dès demain, afin de préparer la saison, avec en ligne de mire la défense du titre et la Ligue des Champions.

 

Les joueurs amorceront la saison 2023-2024 avec une visite du nouveau Campus PSG à Poissy et ensuite la réalisation des traditionnels examens médicaux. 

F0RumS0WAAExjMV.jpeg
Le Nouveau Campus PSG avec une vue panoramique du terrain 

 

Mardi 11, les joueurs parisiens non-internationaux seront de retour sur les terrains d'entraînement du Campus PSG pour la 1ère fois de la saison. 

 

 

Quelques jours plus tard, le 17, ce sera au tour des joueurs qui ont été appelés en sélection en juin dernier d'effectuer leur reprise, juste avant d'affronter le club promu du Havre dans le cadre d'un match de préparation le 21 Juillet, toujours au Campus PSG.

 

 

Luis Enrique et ses joueurs partiront le 22 Juillet pour le PSGJapanTour2023 où ils affronteront le club de Cristiano Ronaldo,  Al Nassr, le 25 Juillet.

 

 

Ils disputeront également deux autres matchs le 28 Juillet et le 1er Août respectivement contre le club Cerezo Osaka ainsi que l'Inter Milan.