Lamine Yamal, un jour au PSG ?

alt null
  • Publié : 20 juin 2024 à 09:39
Luis Enrique rêve de Lamine Yamal à la point de l'attaquer parisienne. Massimo Franchi, créateur du Golden Boy, que pourrait remporter Yamal verrait bien le joueur rejoindre la capitale française.

Interviewé par TZ, Massimo Franchi, créateur du Golden Boy a déclaré hier : 

"Ses débuts record dans un Championnat d'Europe contre la Croatie, à seulement 16 ans et 338 jours, confirment toutes les attentes placées en lui. C'est tout simplement un joueur sans limites."

Avant de poursuivre :

"Un seul match à Berlin a suffi pour qu'il devienne la nouvelle star de l'Espagne. Pour le moment, il ne marque pas autant de buts proportionnellement à son énorme classe et à son répertoire infini de compétences. Mais il n'a que 16 ans, s'il vous plaît ! Un aspect très important à prendre en compte, car s'il marquait beaucoup de buts dans le football moderne, ultra-rapide et super-intense, alors il serait sans aucun doute le nouveau Pelé."

Pour finir : 

"Je ne serais pas surpris si un jour, peut-être le 31 août, les journaux annonçaient qu'il serait le remplaçant de Kylian Mbappé au PSG. Peut-être même à un prix qui dépasse le précédent record de transfert de 222 millions d'euros payé par le PSG pour Neymar. Peut-être que le club français obtiendra Yamal pour 250 millions d'euros."