LDC: une déclaration de Müller fait parler concernant Mbappé

alt null
  • Publié : 4 mars 2023 à 16:03
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Dans une interview accordée au média allemand "Bild", Thomas Müller a donné son avis concernant l'entrée de Kylian Mbappé au match aller en huitième de finale de la Ligue des Champions (0-1).

À l'approche du huitième de finale retour de la Ligue des Champions qui aura lieu mercredi prochain à L'Allianz Arena (Munich), le journal Bild a dévoilé aujourd'hui une interview avec l'attaquant Bavarois, Thomas Müller, qui est revenu sur l'entrée en jeu de Kylian Mbappé au match aller, qui s'est déroulé le 14 février dernier au Parc des Princes.

 

Müller ne craint pas le vice champion du monde 

 

En effet, à travers cette déclaration, l'attaquant Bavarois de 33 ans a montré qu'il ne craignait pas le co-meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain, bien qu'il ait conscience du danger que Kylian Mbappé peut provoquer à tout moment. 

 

Voici ce qu'a déclaré Thomas Müller à l'égard de l'attaquant parisien : "Quand Paris a fait entrer Mbappé lorsque l’on menait 1-0, il a tout de suite pu prouver sa qualité. Cependant, il ne faut pas en faire trop et le voir plus beau qu’il l’a été réellement. Son action la plus dangereuse dans le match a été son but hors-jeu. Mais pas de doute, c’est un danger absolu, peut-être même actuellement le meilleur finisseur au monde". 

 

Cette déclaration qui fait beaucoup parler intervient à J-5 du match crucial qui attend le club de la capitale contre le Bayern Munich. De quoi permettre à l'international français de montrer l'étendue de son talent et de donner du fil à retordre à la défense Bavaroise mercredi prochain.