LDC: un changement d'habitude avant le match retour

alt null
  • Publié : 27 février 2023 à 23:32
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Très attendu le 8 mars pour le match retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich, le club de la capitale va changer sa manière de préparer la rencontre.

Cette saison, dans le cadre des déplacements européens pour la Ligue des Champions, le club parisien a favorisé les séances d'entrainement de veille de match au Camp des Loges. Mais pour une fois, les habitudes vont changer. 

 

Après s'être incliné 0-1 sur la pelouse du Parc des Princes le 14 février dernier lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champion, l'équipe entrainée par Christophe Galtier est attendue au tournant lors du match retour chez les Bavarois qui aura lieu le 8 mars prochain à l'Allianz Arena. 

 

Et pour cela, le technicien parisien a décidé de procéder différemment. En effet, pour ce déplacement crucial en terre allemande, le club de la capitale se rendra chez son adversaire 48h avant la rencontre. 

 

Face au défi qui attend les Rouge et Bleu, ces derniers auront donc un entrainement à Munich avant le match et séjourneront à une dizaine de kilomètres du stade Bavarois. De quoi permettre aux joueurs et au staff de bien préparer cette rencontre qui s'annonce pour l'instant pour les parisiens comme le match le plus important de la saison.