LDC: Vers un forfait pour un attaquant Bavarois ?

alt null
  • Publié : 2 mars 2023 à 00:30
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Touché à la cheville à l'entrainement avec le Bayern Munich ce lundi, Leroy Sané pourrait bien manquer le huitième de finale retour contre le Paris Saint-Germain.

C'est la nouvelle du jour, Leroy Sané, attaquant du Bayern Munich, a gravement été touché ce lundi à une cheville lors de l'entrainement avec de l'équipe bavaroise. 

 

Bien que le club n'ait pas encore communiqué à propos de cette blessure, les nouvelles ne sont pas rassurantes pour l'international allemand. En effet, selon les informations du média allemand Bild, l'attaquant bavarois est d'ores et déjà forfait pour le déplacement en Bundesliga à Stuttgart ce week-end. 

 

Et comme évoqué plus tôt, toujours selon le journal allemand, Leroy Sané devrait être également forfait pour le match retour de Ligue des champions contre le club Parisien, qui se déroulera le 8 mars prochain à l'Allianz Arena (0-1 à l'aller pour les allemands).

 

À rappeler que cette absence du coté du Bayern Munich s'ajouterait à celles de Manuel Neuer et Lucas Hernandez, tous les deux blessés, ainsi que celle de Benjamin Pavard, suspendu suite à un carton rouge à l'aller.

 

Tandis que du côté Parisien, Presnel Kimpembe (blessé au tendon d'Achille) est déjà forfait pour la rencontre. Et les présences d'Achraf Hakimi et de Renato Sanches dépendront des prochains jours. Pour le cas de Neymar, les chances de voir sur le terrain l'attaquant brésilien restent infimes.