Le PSG réellement sur le coup Harry Kane ?

alt null
  • Publié : 11 juillet 2023 à 19:21
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
A en croire certains médias, Harry Kane serait la priorité en attaque pour le nouvel entraîneur du Paris St-Germain, Luis Enrique.

 

Après s'être renforcé pour ce qui est du secteur défensif avec les arrivées ces derniers jours de Milan Skriniar ainsi que de Lucas Hernandez ainsi qu'au milieu de terrain et à l'aile gauche respectivement avec les arrivées de Manuel Ugarte et de Kang Lee In, le club parisien et son nouvel entraîneur Luis Enrique souhaiterait activement enrôler l'avant-centre des Three Lions au PSG avant la fin du mercato estival.

 

 

En plus de Luis Enrique, le président du PSG, Nasser Al Khelaifi pousse également très fort et il se serait fortement saisi du dossier .

 

 

De ce qui émane des différentes sources, le président du Paris St-Germain aurait même rencontré le frère et agent de Kane pour discuter des futures modalités d'un possible contrat. 

 

 

Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours pour tenter de se rapprocher d'un accord. Très proche du Bayern Munich au début de l'été, le fait que les négociations avec Tottenham ont trainé en longueur ont petit à petit éloigné le joueur de la Bavière.

 

 

En plus du cas d'Harry Kane, l'autre cible du club parisien serait le joueur de Manchester City, Bernardo Silva. 

 

 

Les deux parties disposent d'un accord de principe alors que Nasser et les dirigeants qataris préparent une offre de 80 M € pour tenter le tout pour le tout pour le joueur portugais des Citizens.

 

0_MAIN-Man-City-stick-to-their-guns-over-Bernardo-Silva-transfer-fee-as-huge-PSG-bid-rejected.jpg
Bernardo Silva futur parisien?

 

 

Bref, qu'adviendra t'il de ces deux joueurs la ? Seront-ils des joueurs parisiens ou pas ? Réponse avant la fin du mercato estival.