Le Borrusia Dortmund en pince pour 2 titis parisiens

alt null
  • Publié : 6 avril 2024 à 15:03
  • Dernière modification : 7 avril 2024 à 01:40
Le PSG produit régulièrement de grands talents. Bien évidemment, cela donne des idées aux cadors européens, et notamment le Borussia Dortmund. Le club allemand serait d'ailleurs intéressé par deux titis parisiens.

Le nouveau projet du Paris SG est en marche. Le but est de faire confiance aux jeunes talents issus du centre de formation. Les pépites parisiennes intéressent au plus haut points les grosses écuries européennes. RMC Sport confirme l'intérêt du Borrusia Dortmund pour Joane Gadou et Senny Mayulu. 

Le club allemand aurait même déjà formulé une offre de contrat à ce dernier. Les dirigeants parisiens quant à eux ne semblent pas être enclin à une potentielle vente de ses jeunes, au contraire, tout est mis en place pour les conserver le plus longtemps possible. 

Senny Mayulu, l'un des cracks parisiens cette saison :

Malgré son jeune âge ( 17 ans ), Senny Mayulu a déja fait ses débuts avec l'équipe première du PSG. Il compte même trois apparitions dont un but en Coupe de France sous les ordres de Luis Enrique. Le milieu parisien sera certainement un des talents à suivre de très près dans les années à venir.