Le Borussia Dortmund favori pour signer Rayan Cherki !

alt null
  • Publié : 30 juin 2024 à 16:36
  • Dernière modification : 30 juin 2024 à 16:38
Le milieu lyonnais va disputer ses premiers JO en juillet prochain. En pleine période de mercato, après un intérêt affirmé du Paris Saint-Germain, il semble que le club qui soit en pôle afin de recruter le natif de Villeurbanne soit en réalité le Borussia Dortmund selon Foot Mercato.

L'international espoir français qui va participer aux Jeux Olympiques cet été va vraisemblablement quitter l'Olympique Lyonnais, et depuis quelques semaines le joueur formé à Lyon était souvent lié au PSG. De plus, ce n'est pas le premier mercato dans lequel le club de la capitale veut recruter Rayan Cherki. 

C'était déjà le cas lors du mercato hivernal 2023, ou le joueur n'était qu'à quelques détails de rejoindre le PSG, mais cela ne s'est finalement pas réalisé et à l'époque, on promettait que l'ailier rejoindrait Paris au prochain mercato estival. 

Cet après-midi, la tendance s'est inversée selon Foot Mercato et l'ailier de 20 ans a plus de chance de rejoindre le Borussia Dortmund que le club de la capitale. Les Borussen sont même confiants pour signer le joueur dans les prochains jours, malgré l'insistance du PSG et l'intérêt de Luis Enrique. 

La saga Cherki n'est donc pas terminée et les enchères vont sûrement augmenter, on parlait la semaine dernière d'un transfert aux alentours des 15 millions d'euros. Affaire à suivre...