Le Brésil de Marquinhos et Beraldo font match nul, la Colombie termine 1ère!

alt null
  • Publié : 3 juillet 2024 à 05:14
  • Dernière modification : 3 juillet 2024 à 08:52
Aux petites heures de la nuit se disputait la 1ère place du groupe D entre le Brésil et la Colombie lors de la Copa America 2024. Et contre toute attente, c'est bien la Colombie qui s'est assurée de finir en tête de ce groupe D en faisant match nul 1-1 avec le Brésil,dans l'un des duels les plus attendus de la phase de poules à la Copa America.

 

Daniel Munoz a créé l'égalité dans le temps ajouté de la première demie, en réplique à Raphinha, et le score a tenu.

Le capitaine du Paris St-Germain Marquinhos a disputé la totalité de la rencontre soit les 90 minutes tandis que Lucas Beraldo était de son côté remplaçant.

La Colombie affrontera en quarts de finale le Panama, deuxième du groupe C, tandis que le Brésil se mesurera au meneur, l'Uruguay, dans un autre choc.

Le match entre le Brésil et l'Uruguay sera disputé dans la nuit de samedi à dimanche dès 2h du matin (heure française). 

Nous aurons donc le droit à un duel Marquinhos-Beraldo contre le milieu de terrain du club de la capitale Manuel Ugarte (très fort probablement sur le départ pour Manchester United) 

Au même moment, le Costa Rica a vaincu le Paraguay 2-1 avec des buts de Francisco Calvo et Josimar Alcocer, mais cela n'a pas suffi pour lui permettre de se qualifier pour la prochaine étape puisqu'il espérait un revers des Brésiliens.