Le Campus PSG accueille les filles et les jeunes

alt null
  • Publié : 4 janvier 2024 à 09:57
Avec les féminines ce mercredi et les éléments du centre de formation dimanche, le Campus PSG s'apprête à rassembler tous les membres de la section football.

Flambant neuf, le Campus PSG continue son évolution. Après ces messieurs l'été dernier, le nouveau centre d'entraînement (et bien plus) s'apprête à accueillir toutes les sections football du Paris Saint-Germain.

 

Ainsi, l'équipe féminine a été reçue ce mercredi par Nasser Al-Khelaïfi, afin de visiter les installations et participer à leur premier entraînement à Poissy. Les joueuses de Jocelyn Prêcheur qui effectuaient leur reprise après la trêve hivernale.

 

Le discours de bienvenue du Président : "Je tenais vraiment à être présent à vos côtés aujourd'hui pour votre premier entraînement ici à Poissy. Je suis très heureux de vous accueillir dans votre nouvelle maison. Vous faites toutes partie de la famille Paris-Saint-Germain. Nous avons travaillé pendant des années pour construire ce projet. Nous sommes fiers d'avoir maintenant le meilleur centre d'entraînement au monde. Le meilleur centre d'entraînement pour les meilleures joueuses".

 

Dimanche, ce sera au tour des jeunes du centre de formation et de préformation de quitter le Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye. Une inauguration officielle aura d'ailleurs lieu pour l'occasion. En outre L'Equipe relaie que les sections handball et judo devraient rejoindre elles aussi le Campus dans les prochaines années. Arctos, le nouvel actionnaire, va également permettre au club de la capitale de poursuivre les travaux d'aménagements du centre dans le but d'y construire une enceinte capable d'accueillir les matchs des féminines et des jeunes.