Le club de la capitale prolonge son titi Warren Zaïre-Emery jusqu'en 2029!

alt null
  • Publié : 28 avril 2024 à 08:36
C’était dans l’air depuis quelques semaines et c’est désormais officiel. Warren Zaïre-Emery prolonge son contrat jusqu’en 2029 avec le PSG.

 

 

Dans ce sprint final haletant ou le club de la capitale est engagé dans toutes les compétitions possibles, le club a annoncé une excellente nouvelle juste avant le coup d’envoi de PSG / Le Havre

 

Alors que son contrat prenait fin initialement en 2025 avec les Rouge & Bleu, Warren Zaïre-Emery se devait de prolonger avec son club formateur. Et rapidement, les dirigeants parisiens ont échangé avec le représentant du joueur, Jorge Mendes, pour une prolongation de contrat longue durée. Et l’officialisation est finalement intervenue ce samedi 27 avril.

 

En effet, juste avant le coup d’envoi de PSG / Le Havre, Warren ZaÏre-Emery et le président Nasser al-Khelaïfi se sont présentés devant le public présent au Parc des Princes pour y annoncer la nouvelle.

 

Le Titi de 18 ans a prolongé son bail jusqu’en juin 2029. 

 

Cette saison, l’international français s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu avec un total de 38 matches (2.890 minutes) pour 3 buts et 6 passes décisives.

 

Le #33 du club de la capitale a d'ailleurs réagit sur le site officiel du club en mentionnant qu'il était tellement heureux de signer cette prolongation de contrat avec son club de coeur: 

 

Je suis très fier et heureux de poursuivre mon aventure avec le club de mes débuts, le Paris Saint-Germain, mon club d’enfance. Je tiens à remercier le Président Nasser Al-Khelaifi, qui m’accompagne depuis mes débuts, pour la confiance qu’il m’a accordée. Je suis reconnaissant pour tout ce que le club a fait pour moi jusqu’à présent. 

Le titi de 18 ans en a également profité pour remercier ses anciens coachs et aussi Luis Enrique :

 

Je tiens aussi à remercier tous mes anciens coaches et formateurs, mais aussi tout particulièrement l’entraîneur Luis Enrique, et tous ceux qui m’ont accompagné depuis mon arrivée ici en 2014, toutes ces personnes qui font tout pour m’aider à réussir, tout le staff du Paris Saint-Germain qui me pousse beaucoup par son soutien, et les supporters qui, je l’espère, continueront à être fiers.