Deux personnes interpellées pour un cambriolage au domicile de Kimpembe
Soupçonnés d'avoir cambriolé le domicile du défenseur parisien, deux individus seraient actuellement entendus par la gendarmerie nationale de Noisy-le-Roi (Yvelines).
Des faits remontant à plusieurs mois
C'est Le Parisien qui a rapporté cette information durant l'après-midi. En effet, selon les informations du journal, Presnel Kimpembe aurait été victime d'un cambriolage le 25 novembre dernier, avec un préjudice total estimé à environ 5000 euros.
Les faits se seraient donc déroulés lors du début de la Coupe du Monde au Qatar, alors que le défenseur Rouge et Bleu n'était pas du voyage avec l'équipe de France en raison d'une blessure aux ischio-jambier, qui l'a contraint à déclarer forfait.
Les suspects interpellés par les autorités
Toujours selon les sources du journal Le Parisien, les deux présumés coupables ont été interpellés à leur domicile ce mardi matin.
Interrogés depuis plusieurs heures au commissariat de Noisy-le-Roi, les deux individus ont été placés en garde à vue ce matin et devraient voir celle-ci prolongée jusqu'à mercredi. Les deux suspects pourraient même être entendus en comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Versailles, indique le quotidien.
Victime d'un cambriolage, c'est définitivement une saison compliquée pour Presnel Kimpembe, qui en plus de cela, s'est vu privé de Coupe du Monde et d'une seconde partie de saison importante avec le Paris Saint-Germain en raison de blessures.