Le dossier João Neves enfin enclenché ?

alt null
  • Publié : 15 juin 2024 à 13:32
  • Dernière modification : 15 juin 2024 à 13:34
Ces derniers jours, João Neves a été érigé comme priorité de Luis Enrique pour renforcer son entrejeu. Le jeune international portugais du Benfica (19 ans) a tapé dans l’œil du coach espagnol et du conseiller sportif des Rouge & Bleu, Luis Campos. Selon le média A Bola, le PSG devrait bientôt passer à l'action.

Ce samedi matin, le quotidien sportif portugais A Bola a fait un point sur ce dossier. Selon les informations de ce dernier, le PSG qui reste intéressé malgré le prix, pourrait le faire assez rapidement. En effet, le club de la capitale voudrait devancer la concurrence, notamment incarnée par Manchester United. 

Le média portugais explique que le PSG peut s’appuyer sur le fait que Luis Campos en a fait sa priorité de recrutement pour le milieu de terrain. En effet,  le PSG a récemment pris contact avec l'ancien club de Gonçalo Ramos pour discuter des termes d’un éventuel accord. 

A Bola avance enfin que Benfica compte sur João Neves la saison prochaine, et qu’une prolongation de contrat – lui qui est encore lié avec son club formateur jusqu’en juin 2028 – a été faite à l’international portugais avec une revalorisation salariale à la clé. 

Selon toute vraisemblance, l'international portugais ne devrait pas rester au Benfica car même si le club souhaite conserver leur joueur, l'intérêt de cadors européens pourraient faire céder les dirigeants du club lisboète.