Le dossier Kvaratskhelia se complique ?

alt null
  • Publié : 1 juin 2024 à 22:17
  • Dernière modification : 1 juin 2024 à 22:23
Priorité du Paris Saint-Germain, Khvicha Kvaratskhelia va coûter très cher. Au lieu de négocier son transfert, Naples tente de prolonger son contrat et d’y ajouter une clause libératoire à 160 millions d’euros.

Kvicha Kvaratskhelia au PSG, rien n'est encore sûr. Une première offre a été  faite au Napoli il y a quelques semaines (voir article), sans succès. Le club de la capitale a par la suite trouvé un accord contractuel avec l'ailier géorgien. Mais, le problème reste le même, il faut se mettre d'accord avec les dirigeants napolitains.

Notre conseiller Luis Campos s'est pourtant déplacé à Monaco pour rencontrer l'agent du joueur afin d'accélérer les discussions. D'après Foot Mercato, le dirigeant parisien aurait proposé une seconde offre allant jusqu'à 120 millions d'euros. Une offre acceptée par le clan de Kvaratskhelia.

De son côté, le club de Naples fait le forcing pour prolonger son joueur déjà sous contrat jusqu'en 2027. Il serait même question d'ajouter une clause libératoire fixée à 160 millions d'euros. L'attaquant lui, souhaiterait pour rester, un salaire annuel net d'au moins six millions d'euros alors que pour l'instant le Napoli lui en propose cinq.

Dans tous les cas, pour que le PSG arrive à s'attacher les services de Kvicha Kvaratskhelia, il faudra débourser une jolie somme. Un montant de 130 millions sous forme de clause serait envisageable pour le clan du joueur de Naples.