Le Paris Saint-Germain réagit après le conflit entre Luis Campos et Antero Henrique

alt null
  • Publié : 8 avril 2024 à 16:13
Au sein du Paris Saint-Germain, la tension est à son comble entre Luis Campos et Antero Henrique. Tandis que le club de la capitale accueille le FC Barcelone ce mercredi, dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, la direction du PSG sort du silence pour réagir.

Samedi soir, le Paris Saint-Germain accueillait Clermont pour la 28ème journée de Ligue 1. Un match sans réel enjeu pour les Parisiens qui espéraiet vivre une soirée assez tranquille. Pourtant, les supporters du PSG en ont profité pour envoyer un message clair au FC Barcelone, avant le match de mercredi en Ligue des Champions, mais également pour critiquer Antero Henrique, accusé de mettre des bâtons dans les roues de Luis Campos.

Lors du match de samedi, le Collectif Ultras Paris (CUP) a brandi des banderoles qualifiant Antero Henrique de "cancer" au sujet du conflit en interne avec Luis Campos. D'après les sources proches d'Henrique lui-même, ce dernier n'aurait nullement l'itention de nuire ou de remplacer Luis Campos. Selon le journal L'Équipe, le club de la capitale aurait, tout de même, demandé l'apaisement sur ce dossier afin de se recentrer sur le match de mercredi contre le Barça.