Le président du CUP se lâche sur Messi, Neymar et Verratti

alt null
  • Publié : 1 septembre 2023 à 17:49
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Alors que le président du CUP Romain Mabille était au micro dans l'émission L'After Foot sur R.M.C Sport, ce dernier s'est complètement lâché sur les départs de Messi et Neymar et très probablement celui de Marco Verratti.

 

 

 

Alors que le club de la capitale a enregistré les départs de Lionel Messi et de Neymar lors de ce mercato estival, les pensionnaires du Parc des Princes s'apprêtent a dire au revoir au milieu de terrain Marco Verratti qui pourrait rebondir au Qatar avant la fin du mercato. 

 

 

Questionné à propos de ces départs du club lors de ce mercato, Romain Mabille est d'ailleurs revenu sur le coté sportif et il estime que le PSG a fait le bon choix de les laisser partir : 

 

 

''Est-ce qu'on se félicite des départs de Neymar, Messi et peut-être Marco Verratti ? Totalement. Je ne vais pas me faire que des amis. Y'a pas du tout de haine envers ces joueurs là, mais je pense qu'ils font partie d'une période qui n'a tout simplement pas marché''.

 

 

Ce dernier a également ajouté qu'il n'affichait aucun regret sur leur départ du club parisien:

 

 

''On ne peut pas faire jouer des joueurs comme ça tous ensemble. On l’a bien vu, sportivement ça ne marche pas. Il fallait qu’ils partent, pour le bien du club''

 

 

Malgré tout, force est de constater que ces déclarations envers Neymar, Messi et Marco feront parler dans les prochaines heures et les prochains jours.