Le PSG envisagerait la venue d'un latéral
Dans la capitale, le poste de latéral est un vrai casse-tête, que ce soit à droite ou à gauche. Du premier côté, seuls Achraf Hakimi, Nordi Mukiele et Yoram Zague sont présents, tandis que du second côté, seul Nuno Mendes est présent en tant que latéral de formation. Un effectif très limité donc à ce poste.
Pour pallier cela, selon Romain Collet-Gaudin, le PSG s'activerait en cette fin de mercato sur Bradley Locko (défenseur latéral gauche du Stade Brestois) et Lutsharel Geertruida (défenseur central et latéral droit du Feyenoord Rotterdam) pour le poste de latéral droit. La recrue potentielle deviendrait la doublure du Marocain Achraf Hakimi pour la saison à venir.
L'information du journaliste d'Eurosport a été confirmée par le journal l'Équipe, qui affirme que le club de la capitale rechercherait bien un latéral droit, mais qui pourrait aussi jouer en charnière centrale.
Lutsharel Geertruida semble alors être celui qui coche toutes les cases, contrairement à Bradley Locko, qui ne pourrait pas évoluer en défense centrale. La venue d'une recrue défensive polyvalente serait aussi un message envoyé à Nordi Mukiele, Danilo Pereira et Milan Skriniar, tous en situation compliquée à Paris.