Le PSG et Jordan ont lancé une nouvelle collection third

alt null
  • Publié : 23 septembre 2023 à 23:46
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Quelques jours après avoir fêté 5 ans de collaboration entre le Paris St-Germain et la marque Jordan , le club de la capitale a dévoilé une troisième tunique pour la saison 2023-2024

 

 

 

 

 

 

Étant une pièce centrale de la collection utilisée pour les grands matchs (Champions League) le maillot third présente une palette de couleurs singulière et élégante mettant à l’honneur des tons sobres gris et beiges avec des applications de noir et quelques touches orangées. Des teintes irisées viennent parachever le design de certaines pièces de la collection et notamment du maillot.

 

 

 

Ce nouvel uniforme qui a été porté par l'équipe première lors de PSG vs DORTMUND (2-0), et s'ajoute au jeu de maillot du club parisien pour la saison , après la présentation du maillot ''HOME'' en mai dernier, ainsi que celui ''AWAY'' en juillet dernier.  

 

 

16-equipe.jpg
Les Parisiens avec le nouveau maillot Third lors de PSG VS DORTMUND.

 

 

 

 Le nouveau maillot ainsi que certaines pièces performance et lifestyle de la collection sont disponibles des à présent sur store.psg.fr et sont déjà dans les boutiques PSG et NIKE à travers le monde. Toute la collection THIRD saison 2023-2024 sera enfin disponible à partir du 26 septembre dans les boutiques officielles du Paris St-Germain à travers le monde, sur store.psg.fr et dans l'ensemble du réseau de distribution NIKE/JORDAN.