Le PSG fait un don pour les victimes du séisme, Mbappé s'engage aussi

alt null
  • Publié : 4 mars 2023 à 13:18
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Le Paris Saint-Germain a fait un don d'1 million d'euros en faveur des victimes du terrible tremblement de terre qui a frappé la Turquie et la Syrie le 6 février dernier. Kylian Mbappé a de son côté participé à une émission caritative.

Suite à la catastrophe naturelle qui a touché la Turquie et la Syrie il y a un peu moins d'un mois, le club de la capitale a versé 1 M€ pour soutenir les victimes dans leur reconstruction physique, psychologique et matérielle.

 

Kylian Mbappé a quant à lui fait une apparition dans une émission turque dont le but était de récolter des fonds. “C'est une grande tragédie. Je ne peux pas imaginer ce que traverse la Turquie”, a ainsi déclaré l'attaquant français sur la chaîne TRT Spor. “La communauté mondiale du football se rassemblera et soutiendra la Turquie. Cette aide est importante pour moi. D'abord, bien sûr, les rêves des gens, des enfants, sont très importants. J'utiliserai toutes les ressources que j'ai pour eux. Je ferai de mon mieux pour être utile en dehors du terrain. Je pense que nous pouvons redonner le sourire à de nombreux enfants”.

 

De très jolis gestes de la part des nôtres.