Le PSG met la pression à Milan Skriniar
Recruté librement la saison passée, Milan Skriniar n’a jamais réellement plu à Luis Enrique. Une décision confirmée aujourd’hui, car le Slovaque ne figure pas dans le groupe pour affronter Montpellier ce vendredi à 20h45, lors de la deuxième journée de Ligue 1.
Alors que beaucoup pensaient à une potentielle blessure, l’insider Djamel nous informe qu’il s’agirait d’un choix du coach espagnol, qui a également écarté Carlos Soler, Manuel Ugarte, Nordi Mukiele, Danilo Pereira, Juan Bernat, ou encore Colin Dagba. Ces derniers doivent donc se trouver un nouveau club avant la fin de la période de transfert, c’est-à-dire dans 7 jours.
En effet, selon Le Parisien, Milan Skriniar ne ferait plus partie des plans de la direction du club et subirait une pression pour trouver un nouveau club au plus vite. Toujours selon le journal, la Juventus Turin et le Bayern Munich surveilleraient d’un œil attentif la situation du Slovaque.
Luis Enrique ne s’est jamais caché, ses choix démontrent parfaitement ce qu’il pense, et une absence du groupe n’a rien d’un hasard.