Le PSG prêt à casser sa tirelire ?

alt null
  • Publié : 9 mai 2024 à 14:57
  • Dernière modification : 9 mai 2024 à 15:26
Selon Le Parisien, le PSG en pincerait très sérieusement pour deux artilleurs de poids. Il s’agit de Victor Osimhen et Viktor Gyökeres mais envisage également de se renforcer en défense et au milieu de terrain.

La campagne européenne du PSG est maintenant terminée. Bientôt au terme de la saison, les dirigeants parisiens s'affairent déjà quant au prochain mercato estival. En attendant le dénouement en finale de Coupe de France même si le titre de Champion de France est déjà acquis, le club de la capitale compte rêver encore plus grand la saison prochaine.

Selon RMC et Le Parisien, le PSG en la personne de Luis Campos aurait pour projet de faire venir deux numéros 9, à commencer par Victor Osimhen. Le Nigérian possède une clause libératoire de 130 millions d'euros. Il faut ajouter à ce dossier que Viktor Gyökeres, un autre attaquant qui évolue du côté du Sporting plaît fortement au club de la capitale. Le même montant est évoqué.

Le conseiller portugais ne s'arrête pas là car en effet, veut toujours faire revenir Bernardo Silva en France, après un passage remarquable à Monaco il y a quelques années. RMC a également fait savoir que Luis Enrique et son staff auraient l'œil sur cinq joueurs au total, dont Victor Osimhen, Viktor Gyökeres, un milieu de terrain et deux défenseurs même si leurs noms n'ont pas encore été cités.