Le PSG prêt à passer à l'action pour Julian Alvarez ?

alt null
  • Publié : 18 juin 2024 à 17:21
  • Dernière modification : 19 juin 2024 à 08:27
Peu satisfait de son temps de jeu à Manchester City, le champion du monde 2022 ne serait pas totalement opposé à l'idée d'un départ. Un transfert de l'international argentin est cependant loin d'être encore bouclé.

Comme l'explique Fabrizio Romano, la direction du PSG a informé au clan du joueur son intérêt et qu'il était hautement apprécié. Tout dépendra donc de la volonté des Citizens. En cas de feu vert à un départ, les choses pourraient vite s'accélérer. Pour rappel, l'attaquant de 24 ans a inscrit 19 buts et délivré 13 passes décisives en l'espace de 54 matchs toutes compétitions confondues.

Il n’y a pas d’ultimatum de fixé, mais si courant juillet, rien n’a évolué et Manchester City annonce sa volonté de garder son attaquant, alors le PSG oubliera définitivement cette piste. De son côté, le joueur ne semble pas prêt à aller au clash. 

Nasser Al-Khelaïfi envisage de lancer les discussions avec un transfert à hauteur de 80 millions d’euros, histoire de montrer aux Cityzens qu’il est très sérieux sur le sujet.