Le PSG rode toujours autour de Milan Skriniar
C'était le dossier interminable de l'été côté Parisien, après de longues semaines intenses de négociations, Milan Skriniar est finalement resté à l'Inter Milan, qui se montrait trop gourmand pour le club de la capitale.
Les dirigeants parisiens, conscient des carences défensives dans l'arrière zone cette saison, n'ont absolument pas abandonnés la piste du Slovaque et pourrait même revenir à la charge cet hiver avec une offre de 30M, peu pour un joueur d'une telle classe, mais logique vu sa situation contractuelle. Dans le même temps, Skriniar refuse de prolonger à l'Inter car les 2 offres de prolongations ne l'intéressent pas : une prolongation à court terme ou une clause libératoire fixée pour un possible départ.
Les positions des 2 clubs sont claires : Paris veut recruter Skriniar, et l'Inter veut le garder. Mais que veut réellement le défenseur slovaque ? Très évasif dans la presse, personne ne peut deviner le dénouement de cet interminable dossier.
Une chose est sûre, soit l'Inter met les bouchées doubles et prolonge son défenseur, soit ils seront forcés de laisser le roc Slovaque rejoindre le Paris Saint-Germain à moindre coût.