Le PSG s'améliore et Ramos monte en puissance

alt null
  • Publié : 23 avril 2024 à 13:15
  • Dernière modification : 23 avril 2024 à 13:53
Ce mardi 23 avril, la presse française s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur sa progression rapide en corrigeant quelques gros défauts. Il y a aussi un Gonçalo Ramos qui marque les esprits en plus des buts dans son rôle de doublure.

Le PSG avance très rapidement cette saison même s'il y a toujours des choses à consolider. Cependant, on voit qu'il y a un vrai travail et des réels efforts collectifs pour avancer. Il y a toujours des discussions entre joueurs lors de cette saison de transition. Il y a aussi un entraîneur qui n'a pas peur de s'exprimer et qui imprime sa philosophie sur ce groupe. 

En effet, Luis Enrique assume son rôle de coach en prenant ses responsabilités notamment en faisant des choix forts que ça soit de sortir des cadres ou de faire tourner un maximum l'effectif. Dans ce collectif, le PSG peut compter sur un Gonçalo Ramos qui ne se plaint pas malgré un temps de jeu loin de ses habitudes au Benfica et qui continue d'être décisif régulièrement. 

Après une première partie de saison compliquée, l'international portugais Gonçalo Ramos monte en puissance et s'affirme comme la doublure de Kylian Mbappé. O Pistoleiro est devenu un joueur important de Luis Enrique dans la rotation grâce au fait de fournir un maximum d'efforts offensifs et défensifs. 

Grâce à ses performances, il ne serait pas exclu de le voir plus présent pour les échéances importantes comme en Ligue des Champions jusqu'à la fin de la saison. C'est une saison riche en expériences et en sensations. Il ne reste plus qu'à finir en beauté, même si ça sera difficile d'accomplir la fameuse manita.