Le PSG sacré champion de France face au FC Lorient ?

alt null
  • Publié : 23 avril 2024 à 01:47
  • Dernière modification : 23 avril 2024 à 09:57
Un Paris Saint-Germain clinique et sans pitié avec l'Olympique Lyonnais. Un succès plus que maîtrisé et précieux qui permet aux Parisiens de se rapprocher un peu plus du titre de champion de France.

Les hommes de Luis Enrique pourraient décrocher le 12ème titre de l'histoire du club ce mercredi sur la pelouse du FC Lorient. Mais pour cela, les Rouge et Bleu doivent s'imposer et compter sur un faux pas de l'AS Monaco qui recevra le LOSC.

Selon l'IA d'Opta, le club parisien finira champion de France mais pas forcément mercredi. En effet, les Franciliens auraient 68% de chance de remporter leur duel face aux Merlus mais ce n'est pas le cas pour Lille face aux Monégasques même si les chiffres sont beaucoup plus serrés ( 36% contre 34% ). 

Le PSG est en pleine confiance dans cette fin de saison. Les Parisiens sont tout proches de remporter un nouveau titre de champion de France. S'il n'est pas couronné ce mercredi, il pourrait bien l'être devant ses supporters au Parc des Princes ce samedi face à la formation Havraise dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1.

Un sacre qui interviendrait juste avant la double-confrontation en demi-finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund le 1er et le 7 mai prochain. Le club de la capitale pourrait alors se concentrer pleinement sur cette Coupe d'Europe.