Le PSG seul dans le dossier Julian Alvarez ?

alt null
  • Publié : 12 juin 2024 à 04:04
Ces derniers jours, le nom de Julian Alvarez a été associé au PSG. Le club de la capitale serait d'ailleurs effectivement le plus actif dans le dossier de l’attaquant de Manchester City.

 

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG voudra absolument se renforcer en attaque. Plusieurs noms ont été avancés dans cette optique. Le plus récent, Julian Alvarez

L’international argentin de Manchester City (24 ans) aimerait avoir plus de temps de jeu et pourrait envisager un départ du club anglais, avec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2028. 

Dans ce dossier, le PSG serait en concurrence avec l’Atlético de Madrid et Chelsea. Mais le club de la capitale serait le plus actif dans ce dossier.

Selon les informations de Fabrizio Romano, Alvarez n'a, pour l’instant, reçu aucune offre concrète de la part de Chelsea.

Du côté de l’Atlético de Madrid, même si on aimerait s’offrir le joueur, le montant réclamé par Manchester City pour se séparer de l’attaquant, 80 millions d’euros, est trop élevé pour les finances des Colchoneros. Son arrivée dans la capitale espagnole serait considérée comme un miracle.

Romano explique également que le seul club qui fait vraiment pression, avec des approches concrètes, dans ce dossier se nomme le PSG. 

Il y a un réel intérêt des Rouge & Bleu, mais pour le moment, il n’y a aucun feu vert du côté de Manchester City, qui souhaite conserver son international argentin.

Reste à voir la décision du club de la capitale à savoir de formuler une offre pour s'attacher les services de l'Argentin. 

Un dossier à suivre pour les dirigeants qataris...