Le PSG tiendrait sa deuxième recrue

alt null
  • Publié : 9 juillet 2024 à 12:28
Depuis l'ouverture du mercato, le PSG se montre très calme avec seulement une petite signature, celle du gardien russe Safonov. Aujourd'hui, l'Espagnol Dean Huijsen serait très proche de signer au PSG, ce qui en ferait la deuxième recrue parisienne.

Dean Huijsen, défenseur central espagnol de la Roma prêté par la Juventus en janvier, réalise une demi-saison incroyable sous les ordres de Daniele De Rossi. Mesurant 1,97 mètre mais très habile balle au pied, le joueur de 19 ans attire la convoitise de nombreux clubs, dont celle du PSG.

À la recherche d'un défenseur central "compatible avec Luis Enrique", le club de la capitale serait donc sur le point de signer Dean Huijsen, selon le journal italien Repubblica. La Juventus aurait accepté une offre de 20 M€ pour laisser partir son joueur. La piste numéro un menant à Leny Yoro est définitivement morte selon le journal.

Des informations confirmées par RMC Sport et plus particulièrement par Fabrice Hawkins indiquent qu'il y a bien des négociations pour le joueur espagnol. Le défenseur aurait même déjà donné son accord pour rejoindre la capitale française. À l'heure actuelle, les deux clubs discuteraient pour trouver la meilleure formule. Le célèbre journaliste français finit par confirmer Repubblica sur le sujet de Leny Yoro, qui serait de plus en plus proche du Real Madrid.

En ce mardi 9 juillet, le PSG semble se dirigerait vers une deuxième recrue pour 20 M€. Après Matvey Safonov, c'est donc Dean Huijsen qui devrait rejoindre la capitale. Un mercato pour l'instant sans "grand nom" qui ravirait le célèbre directeur sportif Luis Campos.