Le PSG veut vraiment dégraisser d'ici le 1er Septembre

alt null
  • Publié : 13 août 2024 à 09:32
À quelques jours de la reprise du Championnat de France, le mercato du Paris Saint-Germain est très loin d'être terminé. Si plusieurs recrues sont encore attendues, du mouvement est également à prévoir dans le sens des départs.

Comme le fait savoir Le Parisien, cette opération de dégraissage est loin d'être terminée. Selon nos confrères, pas moins de 12 joueurs pourraient quitter la capitale de l'Hexagone avant la fin du mois d'août.

Parmi eux, le quotidien sportif cite notamment les noms de plusieurs défenseurs comme Milan Skriniar, pourtant arrivé l'été dernier, mais dont les performances n'ont pas vraiment convaincu. Toujours selon la même source, Nordi Mukiele, Juan Bernat et Danilo Pereira ont également un bon de sortie.

Au milieu de terrain, Carlos Soler ne se sentirait plus vraiment à son aise chez les Rouge et Bleu et n'écarte pas le choix d'aller voir ailleurs. Le cas de Manuel Ugarte pose de même question. L'intérêt de Manchester United pour son profil n'est plus un secret, mais les négociations entre les deux clubs n'ont pas encore abouti sur un accord.

Colin Dagba, Ismaël Gharbi, Illyes Housni, Louis Moquet, Cher Ndour et Ayman Kari font enfin, eux aussi, partie de la liste de ces joueurs qui ne sont pas certains de disputer la saison prochaine avec le Champion de France en titre.