Le PSG vise un défenseur portugais pour remplacer Skriniar

alt null
  • Publié : 27 août 2024 à 12:48
  • Dernière modification : 27 août 2024 à 12:56
Étant donné que Milan Skriniar pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite, et plus particulièrement Al-Nassr, le PSG pourrait recruter Tomás Araújo pour pallier son départ.

Les postes de défenseurs vont être importants à suivre en cette fin de mercato au PSG. Avec les possibles départs de Milan Skriniar, Danilo Pereira, Nordi Mukiele et Juan Bernat, le club de la capitale pourrait se voir dans l’obligation de recruter à ce poste.

C’est d’ailleurs la voie que prennent plusieurs sources comme Fabrizio Romano ou encore le journal L’Équipe. En effet, ces médias indiquent que si Milan Skriniar venait à partir, le PSG tenterait de recruter un jeune défenseur central avant la fin du mercato.

Tomás Araújo visé

Selon ces mêmes sources, le défenseur central portugais de 22 ans, Tomás Araújo, évoluant au Benfica Lisbonne, serait en tête de la liste des priorités du PSG. Un défenseur technique correspondant parfaitement au style de jeu de Luis Enrique.

Mais le PSG ne compte pas s’arrêter là. Selon Le Parisien, le club français serait à la recherche d’un nouveau défenseur gauche, non pas pour concurrencer Nuno Mendes, mais pour doubler son poste. Le nom de Bradley Locko avait été évoqué à plusieurs reprises, mais sa grave blessure a totalement refroidi cette piste.

La fin de mercato s’annonce donc intense pour le club parisien, avec de nombreux départs attendus et peut-être quelques surprises en termes d’arrivées.