Le retour de la série Mbappé

alt null
  • Publié : 22 juin 2024 à 13:10
  • Dernière modification : 22 juin 2024 à 14:05
L’attaquant du Real Madrid aurait formellement demandé à son ancien employeur de lui verser les 100 millions d’euros équivalents à des salaires et primes impayés. La commission juridique de la LFP n'est pour l'instant pas saisie, les deux parties étant encore dans une phase de négociation.

Kylian Mbappé, ex-joueur de la capitale, a formellement demandé au Paris SG de lui payer des salaires et primes impayés, ont indiqué vendredi des sources proches du dossier à l'AFP, confirmant une information de L'ÉQUIPE. 

L'attaquant a récemment adressé une lettre au club de la capitale pour lui demander de régler la note, un courrier qui a également été notifié à la Ligue de football professionnel (LFP). 

Le PSG ne lui a pas versé les salaires d'avril et de mai ainsi que des primes, selon une source proche du dossier. Le total, selon L'Equipe, avoisine 100 millions d'euros.

Résultat ? Le capitaine de l'Équipe de France a déposé une mise en demeure afin que justice lui soit rendue. Une demande qui aurait déjà été reçue et à l'heure actuelle, des discussions sont en cours afin de tirer tout cela au clair.