Le retour de Neymar retardé !

alt null
  • Publié : 7 juillet 2023 à 18:21
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Malgré un retour prévu le 10 juillet, Neymar devrait reprendre l’entraînement le 17, soit en même temps que les internationaux. Un retard qui s’explique par plusieurs éléments.

 

Blessé depuis le 19 février, le Ney était attendu au nouveau Campus PSG pour effectuer sa remise en forme athlétique. Mais une affaire extra-sportive et le décalage de la reprise des entraînements ont poussés Paris à décaler le retour du numéro 10. En effet, l’Etat Brésilien a condamner Neymar à une amende de 3M€ pour avoir fait construire un lac artificiel, sans autorisation, dans sa nouvelle propriété. De plus, la reprise côté parisien, à la base prévue le 4 juillet, a été décalé au 10 juillet. 

 

Dans tout les cas, Neymar ne devait pas être de retour avant le 10 et cette nouvelle affaire extra-sportive ne va faire que retarder les choses. Cependant, le brésilien ne connaît aucun retard dans son processus de récupération et continue à s’entraîner assidûment avec son préparateur physique au Brésil ! L’objectif étant de revenir avec le groupe à la mi-juillet.