Le rêve éveillé de Lucas Beraldo

alt null
  • Publié : 23 mars 2024 à 13:44
Lucas Beraldo a confié sa joie en interview pour le site officiel du club, lui qui a récemment découvert la Ligue des Champions.

Tout juste arrivé en janvier dernier, l'international brésilien a déclaré au micro des journalistes parisiens toute sa joie de jouer la Ligue des Champions : 

" J'ai eu le sentiment de réaliser un rêve. Je pense que j'ai toujours rêvé de jouer la Ligue des Champions depuis que je suis enfant. J'ai pu écouter l'hymne et profiter de ce moment de la meilleure façon possible. " 

" Je pense qu'avec cette ambiance, tous ceux qui jouent au football rêvent de jouer la Ligue des Champions et de pouvoir représenter un grand club comme le Paris Saint-Germain. ". 

 

profile_23-24_beraldo_35.png

Lucas Beraldo posant avec son numéro, le 35. 

 

" C'est l'accomplissement d'un rêve pour moi et pour ma famille. Un match de Ligue des Champions est toujours très difficile, très intense. Mais nous avons réussi à faire le travail. Nos avons réussi à jouer notre rôle à la maison et à répondre aux attentes du coach. ".

" Maintenant je pense qu'il faut garder les pieds sur terre et rester humble. Il ne faut pas se relâcher et penser que l'on est meilleur que les autres. Je pense que cette façon de penser m'aide aussi à garder les pieds sur terre et à rester toujours concentré sur mon objectif. ".   

 

_am15161_aahhcxw8.jpg

Lucas Beraldo lors de son interview au micro du club.