Lee Kang-In et Kubo se retrouveront

alt null
  • Publié : 19 décembre 2023 à 21:28
C'est aussi la belle histoire qu'offrira cette double-confrontation entre le Paris SG et la Real Sociedad : les retrouvailles entre Lee Kang-In et Takefusa Kubo.

Aujourd'hui parmi les étendards du football asiatique, Lee Kang-In et Takefusa Kubo se connaissent depuis longtemps comme l'atteste la photo ci-dessous. Tous les deux nés en 2001, le Sud-Coréen du PSG et le Japonais de la Real Sociedad ont été formés en Espagne, le premier au FC Valence et le second au FC Barcelone.

 

,,Lee_Kubo.jpeg

 

Pour rappel, le joueur qui a appartenu au Real Madrid entre 2019 et 2022 (sans y avoir joué le moindre match, enchainant les prêts) est auteur d'une première partie de saison convaincante, avec notamment 6 buts et 3 passes décisives en 16 rencontres de Liga.

 

Si ils sont épargnés par les blessures, les deux joueurs se retrouveront donc à la fin de l'hiver sur la plus belle des scènes européennes. Seul risque, la finale de la Coupe d'Asie qui aura lieu le 10 février, soit 4 jours seulement avant le match aller. D'autant que la Corée du Sud et surtout le Japon font partie des favoris de la compétition. Wait & see...