Lee Kang-In impressionné par la ferveur des supporters parisiens
Lee Kang-In a d'abord affirmé à quel point ce dernier aimait le football et que cela représente beaucoup pour lui:
J’ai toujours adoré le football. Je m’amusais beaucoup au football avec les copains. Même sans eux, d’ailleurs. Je pouvais m’amuser seul au football.
Je pense que cet engouement pour le football m’a finalement permis de devenir un meilleur joueur jour après jour. J’étais très compétitif quand j’étais jeune. Je voulais gagner, être le meilleur. Comme aujourd’hui, je tiens toujours à prouver que je peux être le meilleur.
L'international sud-corréen est également revenu sur la ville de Paris et surtout sur son amour envers les supporters du club de la capitale:
Tout le monde connaît Paris. C’est l’une des meilleures villes au monde. Probablement la plus célèbre. Son club aussi est formidable. Depuis tout petit, j’ai suivi les matches du PSG, c’est incroyable d’être ici.
Le voyage en Corée du Sud avec le PSG ? C’était vraiment spécial pour moi, car c’était la première fois que je portais les couleurs de mon club en Corée du Sud. J’ai joué à Valence, à Majorque, mais je n’avais encore jamais joué avec mes coéquipiers en Corée du Sud.
C’était incroyable, une très bonne ambiance. Aujourd’hui, en Corée du Sud, il y a beaucoup d’amateurs de football, on s’intéresse aux joueurs.
Sur les supporters du PSG, et l’ambiance qu’ils mettent au Parc des Princes l'ancien de Majorque a affirmé qu'il était très ému de voir autant de passion chez les supporters:
J’avoue que j’ai été surpris par leur soutien à l’équipe. À partir de l’entraînement, on sent leur passion. Ils te soutiennent, t’encouragent. Ça motive les joueurs, c’est sensationnel.