Leny Yoro a enfin choisi
Pisté depuis le mois de janvier où son nom était intensément lié au club de la capitale, Leny Yoro aurait déjà choisi son prochain club. En amont, des offres ont été transmises au LOSC durant le mercato hivernal, mais malheureusement Paris n'aura pas réussi à arracher le défenseur lillois des griffes du Real Madrid.
Selon As et Marca, le choix de Leny Yoro est fait depuis le mois de mars et le prospect se dirige tout droit vers la Casa Blanca. Le joueur formé au LOSC veut évoluer au plus haut niveau dès maintenant, et ceci malgré une offre de 50 millions d'euros du PSG acceptée par les dirigeants lillois.
Leny Yoro ne veut que le Real Madrid. Il est même prêt à attendre la fin de son contrat en juin 2025 pour filer gratuitement vers la Maison Blanche si ces derniers n'arrivent pas à tomber d'accord avec les Dogues.
Une première offre d'une trentaine de millions d'euros a été envoyée par les Merengues pour entamer les négociations. Le PSG va devoir se pencher sur d'autres dossiers pour renforcer sa défense en pleine reconstruction.