Leo Messi recadre Kylian Mbappé
"L'Euro est plus compliqué que la Coupe du monde. Même s'il y a plus de pression mondiale, ici toutes les équipes se connaissent parfaitement, nous jouons constamment les uns contre les autres ».
Voici les propos tenus par Kylian Mbappé-Lottin en conférence de presse il y a quelques semaines. Après Leandro Paredes, un autre ancien coéquipier argentin de Kylian Mbappé a tenu à réagir aux déclarations de l'actuel capitaine de l'Équipe de France, il s'agit bien entendu d'un certain Leo Messi. Vous connaissez ?
Ce même Leo Messi, qui va lui disputer avec l'Albiceleste la Copa America aux États-Unis, du 20 juin au 14 juillet, n'est pas vraiment du même avis que son ex-partenaire au PSG, qu'il a battu en finale de la dernière Coupe du monde. Ene effet, l'illustre champion a tenu à remettre les pendules à l'heure au micro d'ESPN :
"Tout le monde donne la priorité à son tournoi. Évidemment, l'Euro est très important et rassemble les meilleures équipes, mais il laisse de côté l'Argentine, triple championne du monde, le Brésil, quintuple champion, et l'Uruguay, double champion. Il y a beaucoup de champions du monde qui ne peuvent pas dire que c'est le tournoi le plus difficile. Il y a une raison pour laquelle tout le monde veut être champion du monde."