Léonardo pas tendre avec Kylian Mbappé !

alt null
  • Publié : 10 juillet 2023 à 00:29
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
L'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, Léonardo, s'est exprimé de manière très tranchée au sujet de l'international français.

Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, révélé ce dimanche, l'ancien directeur sportif du club de la capitale a manifesté sa position concernant Kylian Mbappé. 

 

Alors que Kylian Mbappé s'est imposé au fil des saisons comme un cadre majeur de l'effectif parisien, Léornardo a exprimé son avis concernant le rôle du joueur de 24 ans au sein de l'effectif parisien :"Avec son comportement ces deux dernières années, Mbappé démontre qu'il n'est pas encore un joueur capable de guider vraiment une équipe. Il est un grand joueur, pas un leader. Il est un grand buteur, pas un créatif. C'est difficile de construire une équipe autour de lui." (L'Equipe)

 

De plus, l'ancien joueur de la “seleçao” ne s'est pas arrêté à cette déclaration. Ce dernier a également affirmé vouloir le départ du meilleur buteur de l'histoire du club :" Pour le bien du PSG, je pense que le moment est venu que Mbappé parte, peu importe la manière". Celui-ci a ensuite ajouté :" Le PSG existait avant Kylian Mbappé et il existera après lui. Cela fait six ans qu'il est à Paris et, sur ces six saisons, cinq clubs différents ont remporté la Ligue des Champions. Cela veut dire qu'il est tout à fait possible de gagner cette compétition sans lui." (L'Equipe)

 

Des déclarations à l'égard du capitaine tricolore qui ont suscité de nombreuses réactions au cours des dernières heures.