Les joueurs parisiens au repos au lendemain d'une qualification historique

alt null
  • Publié : 18 avril 2024 à 04:10
Après la qualification historique du Paris St-Germain face au FC Barcelone en Ligue des champions, les joueurs de Luis Enrique retrouveront le chemin de l’entraînement vendredi à Poissy.

 

 

Le PSG poursuit effectivement son beau parcours en Ligue des champions. Ce mardi soir, au Stade de Montjuïc, les Rouge & Bleu ont renversé le FC Barcelone (voir article 1-4 ) dans un match fou et affronteront le Borussia Dortmund en demi-finales de la compétition. Et pour récompenser la solide et inspirante performance de ses joueurs, ''Lucho'' a décidé de leur faire une belle surprise.

 

Au repos ce mercredi, au lendemain de la qualification à Barcelone, les Parisiens vont bénéficier d’une autre journée off comme le rapporte le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins

 

En effet, après la victoire, ''certains joueurs parisiens sont restés à Barcelone'',  Les champions de France en titre retrouveront donc le chemin de l’entraînement ce vendredi au Campus PSG

 

Pour rappel, le PSG recevra l’Olympique Lyonnais ce dimanche (21h sur Prime Video) en conclusion de la 30e journée de Ligue 1.

 

Le club de la capitale possède présentement un avantage de 10 points sur son dauphin au classement, le Stade Brestois.