Les meilleures déclas de Luis Enrique avant le Classique face à l'OM

  • Publié : 30 mars 2024 à 16:34
L’on est à la veille du classique entre l'OM et le PSG dimanche soir (20h45) en clôture de la 27ème journée de Ligue 1. Les principales déclarations du technicien catalan en conférence de presse sont à retrouver ci-dessous.

Voici les moments forts de la conférence de presse de ce jour : 

Luis Enrique sur le calendrier des Parisiens

"Le calendrier est très intense. La santé est importante. Les blessures, la pression c'est parfois dur à encaisser. Plus les joueurs sont reposés, meilleures sont les performances."

 

Luis Enrique sur une éventuelle rotation chez les gardiens :  

"Tout est possible, pourquoi pas ? Le travail d'un professionnel est d'être prêt. Si tu ne joues pas, tu peux entrer une minute."

 

Luis Enrique sur le jeu offensif

" J'ai toujours vu le foot comme un spectacle. Nous, on ne calcule pas. Notre intention est de donner un bon spectacle, d'être offensif. Je suis assez fier de ça, mon message ne varie pas."

 

Luis Enrique sur la compréhension de ses consignes

" J'ai une opinion différente des journalistes. Au début, c'est toujours difficile pour les joueurs mais depuis quelques mois, je vois que les joueurs sont capables d'aider l'équipe. C'est très positif. Il faut leur donner de vraies minutes."

 

Luis Enrique sur les joueurs parisiens sifflés lors de France-Chili au Vélodrome

"Je n'ai pas vu le match contre le Chili. Je baisse le son quand je regarde le match, je pensais qu'ils avaient applaudi."