Les membres du CUP ont rencontré les joueurs avant le Bayern

alt null
  • Publié : 6 mars 2023 à 23:09
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
À l'approche du déplacement à Munich pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, certains membres du Collectif Ultra Paris (C.U.P.) auraient échangé avec les joueurs parisiens avant ce match crucial (défaite 0-1 à l'aller).

En effet, selon les informations de France Bleu Paris, les leaders du groupe de supporters parisien ont été reçus ce lundi au Camp des Loges. 

 

L'occasion pour les membres du C.U.P. d'encourager et de motiver les troupes une dernière fois à deux jours du match retour de huitième de finale de LDC contre le Bayern Munich. 

 

Un moment d'union entre joueurs et supporters

 

En effet, toujours selon les informations de France Bleu Paris, le dialogue entre les membres du “Collectif Ultra Paris” et les joueurs parisiens aurait été très positif. Certains joueurs, dont seul le nom de Marquinhos a été cité, ont pris la parole devant les quelques supporters présents. 

 

Les représentants du C.U.P. ont pu être entendus par les hommes de Christophe Galtier, et auraient demandé aux joueurs de la capitale de garder la même mentalité et envie que celle affichée lors du déplacement à Marseille le 26 février dernier (victoire 0-3).

 

Après une période marquée par des résultats fragiles, un dialogue semble s'instaurer entre le club parisien et ses supporters.