Les mots forts de Coman envers Kimpembe !

alt null
  • Publié : 6 mars 2023 à 22:35
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
À l'approche du match retour contre le Paris Saint-Germain mercredi prochain, Kingsley Coman, attaquant du Bayern Munich, a adressé un message fort à son ancien coéquipier.

En effet, dans un entretien accordé à Canal + à l'occasion du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, l'attaquant bavarois, qui a été auteur du seul but inscrit lors du match aller, s'est confié à propos de Presnel Kimpembe, son coéquipier en équipe de France, mais aussi ami depuis le centre de formation du club parisien. 

 

L'ailier du Bayern Munich s'est d'abord exprimé sur la blessure de Presnel Kimpembe, victime d'une rupture au tendon d'Achille droit :"Je lui ai dit que j’avais eu des blessures, pas aussi graves, mais que je sais que c’est un guerrier et qu’il va revenir. Son surnom c’est 'général’, ce n’est pas pour rien. C’est vraiment un leader". 

 

Ensuite, l'enfant du club de la capitale a évoqué l'importance de son ex-coéquipier au Paris Saint-Germain, et a même fait part de son envie de le voir avec le brassard de capitaine. 

 

"Je ne suis pas impartial, il y a l’amitié qui parle, mais ce serait top de voir Presnel capitaine tout le temps au PSG, même s’il l’a été plein de fois, a-t-il poursuivi au sujet de celui qui a été formé comme lui au club de la capitale. Pour moi ce serait une fierté. Même pour les jeunes joueurs du PSG, voir qu’un de nous a été tout là-haut capitaine, dans une équipe qui a des stars de partout, et qui achète de grands joueurs, ce serait vraiment top. Personnellement, même si j’aime bien Marqui, forcément, Presnel capitaine ça me parle plus»

 

Un beau message à l'égard de son coéquipier en sélection qui traverse une période sportive compliquée.