Les péripéties concernant Manuel Ugarte se poursuivent

alt null
  • Publié : 3 juillet 2024 à 22:11
Luis Enrique veut renouveler son milieu de terrain ente compte pas sur Manuel Ugarte. L’international uruguayen pourrait être poussé vers la sortie cet été. Le milieu défensif de 23 ans aurait d'ailleurs l'embarras du choix pour la suite de sa carrière.

Depuis quelques jours, Manchester United s’est mis en tête de se rapprocher du PSG afin de s’attirer les services d’un certain Manuel Ugarte, devenu indésirable. Le club mancunien semble vouloir se renouveler surtout au milieu de terrain selon plusieurs sources. 

L’international uruguayen est une cible, bien que le Paris Saint-Germain ne soit pas pressé de vendre le joueur de 23 ans. En effet, le meilleur club de  France chercherait à récupérer les 60 millions d’euros qu’il a payés à Sporting à l’été 2023 s’il le faisait. 

Les sources d’Old Trafford insistent sur le fait qu’aucune offre formelle n’a été placée à ce jour, mais les dirigeants du PSG sont clairs sur le fait qu’une offre verbale a été rejetée et est tombée considérablement en dessous de leur valeur.

Le Bayern envisage également Ugarte, et il a des prétendants en Italie comme la Juve ou encore l'AC Milan.