Les premiers mots de Cher Ndour

alt null
  • Publié : 13 juillet 2023 à 00:14
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Officialisé ce mercredi au sein de l'effectif parisien, Cher Ndour a fait ses premières déclarations sous ses nouvelles couleurs.

Et une nouvelle recrue de plus dans les rangs du Paris Saint-Germain. Après l'officialisation dimanche dernier de Lucas Hernandez, c'est au tour du très prometteur Cher Ndour de pointer le bout de son nez dans la capitale francilienne. 

 

Arrivé libre en provenance du Benfica Lisbonne, le jeune milieu de terrain de 18 ans s'est engagé pour 5 saisons sous les couleurs parisiennes. 

 

Heureux d'intégrer l'effectif de Luis Enrique, le jeune italien n'a pas caché sa satisfaction de rejoindre le champion de France en titre :"Je suis très ému. C’est un mélange d’émotions mais surtout du bonheur parce que le Paris Saint-Germain est l’un des meilleurs clubs du monde avec énormément de champions et pour moi, c’est un honneur de faire partie de cette nouvelle famille." (PSG)

 

Le nouveau numéro 27 parisien a également évoqué son impression sur l'ambiance sur l'ambiance qui règne au Parc des Princes :"Je me souviens d’avoir été impressionné par l’ambiance. Ce sera vraiment un plaisir de pouvoir jouer ici […] Et puis les supporters sont incroyables, les tifos aussi, tout ça vous pousse vraiment à être bon sur le terrain. "

 

Enfin, le natif de Brescia a eu un mot envers son compatriote italien et nouveau coéquipier, Marco Verratti :" Il est une référence, un modèle pour moi, d’autant que nous jouons au même poste. Je vais essayer d’apprendre le plus possible de lui. C’est un des meilleurs milieux de terrain italiens, et même l’un des meilleurs milieux de terrain du monde. "

 

Pour rappel, Cher Ndour est désormais le sixième joueur recruté par les dirigeants parisiens lors de ce mercato estival. Et celui-ci ne devrait pas être le dernier.