Les recrues présentées au Parc samedi

alt null
  • Publié : 25 août 2023 à 09:55
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Dans un communiqué, le Paris Saint-Germain a annoncé que les joueurs arrivés au club cet été seront présentés au public du Parc des Princes samedi soir avant le match contre Lens.

"Mais pourquoi Ousmane Dembélé n'a pas été présenté face à Toulouse ?". Cette question était beaucoup revenue sur les réseaux sociaux alors que le néo-parisien était présent dans les tribunes du Parc lors de la 1e Journée de Ligue 1.

 

Ce seront finalement toutes les recrues (Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lee Kang-In, Lucas Hernandez, Cher Ndour, Arnau Tenas, Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé) qui seront officiellement présentées au public francilien, samedi à partir de 20h, soit 1h avant la réception du RC Lens pour le compte de la 3e Journée de Ligue 1. Dans un communiqué publié sur son site, le Paris SG a d'ailleurs demandé à ses supporters de prendre leurs dispositions afin de venir au stade plus tôt et ainsi ne rien rater de l'événement.

 

Une présentation qui ne sera sans doute pas sans rappeler celle organisée pour l'arrivée des "fantastiques" de l'été 2021 (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Achraf Hakimi). Un honneur auquel n'avait pas participé Nuno Mendes, arrivé dans les dernières heures du mercato. Une situation peut-être similaire à celle que vivra un Randal Kolo Muani ou encore un Bradley Barcola.

 

Pour rappel, Kylian Mbappé devrait quant à lui s'exprimer après la rencontre (voir article).